Appel à Projet « Starter » 2018

Loading
loading..

Appel à Projet « Starter » 2018

mars 21, 2018
analgesia
No Comments

L’Institut ANALGESIA poursuit son engagement dans l’ innovation contre la douleur en lançant, pour la 2ème année consécutive, son appel à projet « starter » en partenariat avec la SFETD (Société Française d’Etude et Traitement de la Douleur). Ce prix est ouvert à toutes les équipes qui font de la recherche dans le domaine de la douleur. 

Comme l’an passé, l’Institut ANALGESIA attribuera un financement starter d’un montant de 15 000 euros.
Ce montant a pour objectif d’aider une équipe qui souhaite développer une recherche translationnelle dans le domaine de la douleur, à acquérir ou compléter des résultats préliminaires qui lui permettront ensuite de candidater à des appels à projets compétitifs (par exemple : ANR, PHRC, PIA, H2020…).

Calendrier : 
– Lancement de l’appel à projet : 16/03/18
– Date limite de candidature : 15/06/18 à 13h
– Remise du prix : 16/11/18 lors du Congrès de la SFETD

Comment candidater ?
Il suffit de télécharger le dossier de candidature sur le site de la SFETD :
http://www.sfetd-douleur.org/appels-doffre-sfetd

Le jury sera composé des membres de la Commission Recherche de la Société Française d’Etude et de Traitement de la Douleur (SFETD) et de représentants de la Fondation Institut ANALGESIA.
Le financement pourra ne pas être attribué, si la qualité des dossiers de candidature est jugée insuffisante par le jury.
La remise officielle se fera lors du Congrès annuel de la SFETD le vendredi 16 novembre 2018 au palais des congrès de Lille, pendant la session de remise des prix scientifiques.

Pour toute demande relative à cet appel à projet, n’hésitez pas à nous adresser un mail à l’adresse suivante : contact@institut-analgesia.org

Leave A Comment

Layout mode
Predefined Skins
Custom Colors
Choose your skin color
Patterns Background
Images Background