350 personnes ont répondu présentes à la représentation théâtrale organisée en soutien à l’Institut ANALGESIA, le samedi 29 avril 2017 à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand. Un événement synonyme de succès !
La comédie intitulée « Petites Pipettes et Gros Calibres » a été interprétée et jouée par la troupe d’amateurs « Les Z’Allumés » de Champeix. Cette pièce en 2 actes, de Jean-Claude Martineau, a suscité le rire du public qui a pu suivre, durant la soirée, les mésaventures des chercheurs du laboratoire Forbiosanté !
Le Pr Alain Eschalier, Président de l’Institut ANALGESIA a présenté, en amont du spectacle, les missions de l’Institut ANALGESIA ainsi que ses projets de recherche. Il a vivement remercié le Rotary Club Clermont-Ferrand Blaise Pascal pour cette initiative ainsi que le public venu en nombre.
A l’entracte, le tableau « Nos belles années », que le peintre Catherine Job a offert à cette occasion au Rotary club Clermont Blaise Pascal, a été tiré au sort et a fait la joie d’une spectatrice.
Encore un grand merci aux Rotariens ainsi qu’à la troupe des « Z’Allumés » de Champeix !